Me Ann-Sophie Bertrand

Coordonnées

Téléphone
1-418-476-2884, poste 107

Télécopieur
(418) 476-2123

Courriel
asb@verreaudufresne.com

Me Ann-Sophie Bertrand est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université Laval et est membre du Barreau du Québec depuis 2014.

Dès son assermentation, Me Bertrand a débuté sa carrière professionnelle comme travailleuse autonome. En janvier 2020, elle a fait le saut comme avocate salariée dans un cabinet d’avocats de la région de Québec pour ensuite intégrer l’équipe de Verreau Dufresne Avocats en octobre 2021.

Depuis plusieurs années, Me Bertrand pratique exclusivement en droit familial et en droit de la jeunesse. Elle a œuvré dans quelques dossiers devant la Cour d’Appel et a plaidé à maintes reprises devant la Cour Supérieure ainsi que la Cour du Québec, chambre de la jeunesse. En décembre 2020, dans le but d’ajouter une corde à son arc, elle a obtenu son accréditation avec engagement de médiatrice familiale.

L’approche humaine et la franchise de Me Bertrand font le bonheur de ses clients. Elle prône le travail rigoureux et le service à la clientèle de qualité et personnalisé dans l’ensemble de ses dossiers. Elle carbure aux nouveaux défis afin de se dépasser professionnellement.