Me Sandy Royer

Coordonnées

Téléphone
418 476-2121, poste 3

Télécopieur
418 476-2123

Courriel
sr@verreaudufresne.com

Une pratique concentrée en droit de la famille et de la jeunesse 

Me Sandy Royer a obtenu son baccalauréat en droit à l’Université Laval et elle est membre du Barreau du Québec.

Après avoir touché à différents domaine de droit depuis qu’elle est avocate, Me Royer a choisi de concentrer sa pratique en droit de la famille (divorce, séparation, pension alimentaire, garde d’enfants etc.) ainsi qu’en droit de la jeunesse.

Elle est une professionnelle dynamique et elle oriente l’ensemble de ses interventions afin que les droits de ses clients soient respectés. Me Royer saura vous conseiller lorsque viendra le temps de déterminer la meilleure des stratégies à adopter pour résoudre votre conflit. Elle verra également à vous accompagner et vous représenter devant les tribunaux en prenant le temps de bien vous expliquer le processus judiciaire.

Me Royer a le souci d’établir une relation de confiance avec ses clients. Elle pratique le droit avec intégrité et honnêteté. Elle ne néglige aucune possibilité de règlement à l’amiable lorsque le dossier s’y prête. Elle dirige également ses clients vers des modes alternatifs de résolution de conflits au moment opportun.

Sa pratique concentrée en droit de la famille et de la jeunesse lui a permis d’acquérir des connaissances approfondies dans ces domaines. Elle fait quotidiennement preuve d’une grande compétence et d’une efficacité dans le traitement de l’ensemble de ses dossiers.